Inscription Zero-touch

L’inscription Zero-touch d’Android vous permet d’inscrire des séries d’appareils Android professionnels. Les appareils Zero-touch s’inscrivent automatiquement à votre serveur Sophos Mobile lorsque les utilisateurs les activent.

Conditions requises

  • Vous avez un compte d’accès au portail d’inscription Zero-touch de Google. Généralement, le vendeur de l’appareil vous crée un compte lorsque vous achetez vos premiers appareils.
  • Vous avez installé Android pour les entreprises dans Sophos Mobile pour le scénario Compte Google Play géré. Retrouvez plus de renseignements à la section Installation d’Android pour les entreprises (scénario Compte Google Play géré).

Étapes de configuration

Pour utiliser l’inscription Zero-touch, procédez aux étapes suivantes :
  1. Activez l’inscription Zero-touch dans Sophos Mobile Admin et configurez les détails de l’inscription. Retrouvez plus de renseignements à la section Installation de l’inscription Zero-touch.
  2. Créez une configuration pour Sophos Mobile dans le portail d’inscription Zero-touch de Google. Retrouvez plus de renseignements à la section Création de la configuration Zero-touch.
  3. Achetez des appareils équipés de la fonction Zero-touch auprès d’un revendeur agréé par Google.
  4. Assignez la configuration Zero-touch de Sophos Mobile aux appareils. Retrouvez plus de renseignements à la section Déploiement des appareils Zero-touch.