Configuration de l’inscription d’un conteneur Sophos

Remarque : Cette fonction nécessite une licence de type Mobile Advanced.
Pour inscrire des appareils à Sophos Mobile à l’aide d’un type d’inscription Conteneur Sophos, vous devez effectuer les étapes de configuration suivantes. Vous devez effectuer cette opération pour chaque plate-forme (Android, iOS) sur laquelle vous souhaitez utiliser l’inscription d’un conteneur Sophos.
  1. Créez une stratégie de conteneur. Retrouvez plus de renseignements aux sections Configuration des stratégies de conteneur Sophos pour Android et Configuration des stratégies de conteneur Sophos pour iOS.
  2. Utilisez cette stratégie de conteneur dans une série de tâches.
    La série de tâches doit au moins contenir une tâche Inscrire le conteneur Sophos et une tâche Installer le profil. Retrouvez plus de renseignements à la section Création d’une série de tâches.
  3. Utilisez cette série de tâches en tant que package initial pour les inscriptions dans le Portail libre-service :
    Dans les paramètres du Portail libre-service, dans l’onglet Paramètres de groupe, sélectionnez la série de tâches dans le champ Package initial - appareils professionnels ou Package initial - appareils personnels. Retrouvez plus de renseignements à la section Configuration des paramètres du Portail libre-service.