Configuration des paramètres iOS

L'onglet iOS de la page Configuration d’Apple vous permet de configurer les paramètres des appareils iOS.
  1. Sur le menu latéral, sous PARAMÈTRES, cliquez sur Configuration > Configuration d’Apple puis sur l’onglet iOS.
  2. Configurez les paramètres suivants :
    OptionDescription
    Contournement du verrouillage d’activation Sélectionnez Activer afin de pouvoir désactiver le Verrouillage d’activation sur les appareils supervisés.

    Lorsque cette option est sélectionnée, Sophos Mobile récupère un code de contournement lors de la synchronisation avec un appareil supervisé dont le verrouillage d’activation est opérationnel. Si nécessaire, vous pouvez lancer l’action Contournement du verrouillage d’activation à partir de la page Affichage de l’appareil pour désactiver le verrouillage d’activation lorsque l’appareil doit être supprimé et redéployé.

    Le verrouillage d’activation est une fonction de sécurité d’iOS permettant d’empêcher la réactivation d’appareils perdus ou volés. Généralement, vous avez besoin de l’identifiant Apple et du mot de passe pour désactiver le verrouillage d’activation. La fonction de verrouillage d’activation vous permet de désactiver le verrouillage d’activation en fournissant uniquement le code de contournement.

    Synchronisation du nom de l’appareil Sélectionnez Activer pour gérer les appareils iOS sous le nom configuré sur l’appareil.

    Lorsque cette option est sélectionnée, le nom de l’appareil utilisé par Sophos Mobile est défini à chaque fois que l’appareil se synchronise avec Sophos Mobile.

    Lorsque cette option n’est pas sélectionnée, vous devez définir le nom de l’appareil au moment de son inscription.

  3. Cliquez sur Enregistrer.