Aller au contenu
Dernière mise à jour: 2022-07-11

Créer un profil Apple Business Manager

Le profil Apple Business Manager vous permet de configurer les paramètres de configuration et d’inscription des appareils que vous déployez via Apple Business Manager (appareils Apple Business Manager).

Le profil Apple Business Manager configure les paramètres suivants :

  • Le serveur MDM, c’est-à-dire le serveur Sophos Mobile.
  • Les options de configuration pour l’inscription à Sophos Mobile.
  • Une liste des hôtes pouvant être jumelés à l’appareil.
  • Les options de personnalisation pour l’assistant d’installation qui démarre lorsque l’appareil est mis en marche pour la première fois.

Vous pouvez créer plusieurs profils afin d’utiliser différents paramètres d’installation et d’inscription pour les appareils Apple Business Manager.

Pour créer un profil Apple Business Manager, procédez de la manière suivante :

  1. Sur le menu latéral, sous PARAMÈTRES, cliquez sur Configuration > Configuration d’Apple puis sur l’onglet Profils Apple DEP.
  2. Cliquez sur Ajouter.
  3. Saisissez les paramètres requis et cliquez sur Appliquer.
  4. Facultatif : Dans Le profil DEP par défaut assigné aux nouveaux iPhones et iPads et Le profil DEP par défaut assigné aux Macs, sélectionnez les profils utilisés par Sophos Mobile pour les appareils auxquels vous n’assignez pas de profil individuel.

    Avertissement

    Si vous ne sélectionnez pas de profil par défaut et que vous n’assignez pas de profil individuel à un appareil, il ne s’inscrit pas à Sophos Mobile lorsque l’utilisateur l’active.

  5. Cliquez sur Enregistrer.

Haut de page