Aller au contenu
Dernière mise à jour: 2022-07-11

Inscription Zero-touch

L’inscription Zero-touch d’Android vous permet d’inscrire des séries d’appareils Android professionnels.

Les appareils Zero-touch s’inscrivent automatiquement à votre serveur Sophos Mobile en tant qu’appareils Android Enterprise entièrement gérés lorsque les utilisateurs les activent.

Retrouvez plus de renseignements sur l’inscription Zero-touch de Google sur le site Web Google zero-touch et dans l’Aide d’Android Enterprise : Inscription sans contact pour les administrateurs informatiques.

Conditions requises

  • Vous avez un compte d’accès au portail d’inscription Zero-touch de Google. Généralement, le vendeur de l’appareil vous crée un compte lorsque vous achetez vos premiers appareils.
  • Vous avez installé Android Enterprise dans Sophos Mobile pour le scénario Compte Google Play géré. Voir Installer Android Enterprise (scénario Compte Google Play géré).

Étapes de configuration

Pour utiliser l’inscription Zero-touch, procédez aux étapes suivantes :

  1. Activez l’inscription Zero-touch dans Sophos Mobile Admin et configurez les détails de l’inscription. Voir Installation de l’inscription Zero-touch.
  2. Créez une configuration pour Sophos Mobile dans le portail d’inscription Zero-touch de Google. Voir Création de la configuration Zero-touch.
  3. Achetez des appareils équipés de la fonction Zero-touch auprès d’un revendeur agréé par Google.
  4. Assignez la configuration Zero-touch de Sophos Mobile aux appareils. Voir Déploiement des appareils Zero-touch.
Haut de page