Aller au contenu
Dernière mise à jour: 2022-07-11

Configuration des Règles d’utilisation du réseau (stratégie d’appareil iOS)

La configuration des Règles d’utilisation du réseau vous permet d’indiquer la manière dont les applis administrées vont être autorisées à utiliser les réseaux de données cellulaires.

Règles générales

Sous Règles pour toutes les applis administrées, saisissez les paramètres pour les applis administrées.

Paramètre Description
Autoriser les données cellulaires Les applis administrées sont autorisés à utiliser la communication de données sur les réseaux cellulaires.
Autoriser les données à l’étranger Les applis administrées sont autorisées à utiliser la communication de données pendant que l’appareil est en mode itinérance sur un réseau cellulaire à l’étranger.

Exceptions

Les exceptions remplacent les règles générales. Utilisez Ajouter une exception pour définir les règles spécifiques à un groupe d’applis.

Restriction

Vous ne pouvez pas définir plusieurs exceptions pour le même groupe d’applis.

Paramètre Description
Groupe d’applis Sélectionner un groupe d’applis.

L’exception s’applique à toutes les applis gérées dans ce groupe.

Autoriser les données cellulaires Les applis administrées du groupe d’applis sélectionné sont autorisées à utiliser la communication de données sur les réseaux cellulaires.
Autoriser les données à l’étranger Les applis administrées du groupe d’applis sélectionné sont autorisées à utiliser la communication de données pendant que l’appareil est en mode itinérance sur un réseau cellulaire à l’étranger.
Haut de page