Aller au contenu
Dernière mise à jour: 2022-07-11

Configurer d’autres nœuds

  1. Commencez l’installation de Sophos Mobile comme décrit à la section Installer et configurer le serveur Sophos Mobile.
  2. Sur la page Database selection, sélectionnez la base de données que vous avez créée lors de l’installation du premier nœud et cliquez sur Next.

    La boîte de dialogue Database configuration apparaît. Elle affiche la progression de l’opération de configuration.

  3. Sur la page Database configuration, patientez jusqu’à la fin de l’opération de configuration et cliquez sur Next.

  4. Sur la page Choose configuration steps, sélectionnez Configure cluster support et cliquez sur Next.
  5. Sur la page Configure server certificate, créez un certificat auto-signé comme indiqué sur Installer et configurer le serveur Sophos Mobile et cliquez sur Next.
  6. Sur la page Cluster Configuration, utilisez la liste déroulante des interfaces réseau disponibles et sélectionnez l’interface du nœud de serveur Sophos Mobile que vous souhaitez configurer, puis cliquez sur Next.
  7. Cliquez sur les pages suivantes de l’assistant de configuration. Sur la page Sophos Mobile - Installation finished, sélectionnez Start Sophos Mobile server now pour démarrer le nœud du cluster que vous venez de configurer.
  8. Si vous avez configuré le composant du serveur Web de Sophos Mobile sur le premier nœud pour accepter uniquement les requêtes envoyées à votre nom de domaine, répétez cette opération pour tous les autres nœuds. Voir Configurer le serveur Web Sophos Mobile.

Si nécessaire, répétez cette procédure pour configurer d’autres nœuds.

Haut de page