Aller au contenu
Dernière mise à jour: 2022-07-11

Migration des utilisateurs

L’assistant de migration copie vos comptes d’utilisateur dans Sophos Central.

Si vous utilisez la gestion des utilisateurs internes, l’assistant de migration copie également les groupes d’utilisateurs.

Si vous utilisez la gestion des utilisateurs externes avec Active Directory (AD), l’assistant de migration ne copie pas les groupes d’utilisateurs. Il copie toutefois vos configurations Portail libre-service, qui contiennent des informations sur les groupes d’utilisateurs. Avant de démarrer la migration, vérifiez que les groupes d’utilisateurs que vous utilisez dans votre configuration Sophos Mobile Control sont disponibles dans Sophos Central. Nous vous recommandons de configurer la synchronisation avec votre serveur Active Directory dans Sophos Central avant de démarrer la migration.

Après la migration, invitez les utilisateurs à Sophos Mobile Self Service Portal. Voir Configurer l’accès à Sophos Mobile Self Service Portal.

Veuillez également noter que :

  • Les administrateurs ne sont pas copiés. Si nécessaire, créez-les dans Sophos Central.
  • Un utilisateur n’est pas copié s’il existe déjà un utilisateur avec la même adresse email dans Sophos Central.
  • Concernant la gestion des utilisateurs AD, vous pouvez importer des utilisateurs dans Sophos Central et les inviter à Sophos Mobile Self Service Portal avant de commencer la migration.
Haut de page