Aller au contenu
Dernière mise à jour: 2022-07-11

Télécharger un certificat de signature de profil

Vous pouvez télécharger un certificat pour la signature du profil MDM de Sophos Mobile sur les appareils iOS. Le certificat doit être qualifié en tant que signature numérique et doit être émis par une autorité de certification de confiance mondiale.

Remarque

Si vous ne téléchargez pas de certificat de signature de profil, le profil MDM est signé avec le certificat racine SMC du client. Dans ce cas, le profil MDM est initialement classé comme non approuvé car il est installé avant le certificat pendant le processus d’inscription.

Pour télécharger un certificat de signature pour le profil MDM :

  1. Connectez-vous au client super administrateur.
  2. Sur le menu latéral, sous PARAMÈTRES, cliquez sur Configuration > Configuration d’Apple puis sur l’onglet iOS et iPadOS.
  3. Sous Certificat de signature du profil, cliquez sur Télécharger le certificat (magasin de clés PKCS #12) puis naviguez jusqu’au fichier de magasin de clés P12 qui contient votre certificat.
  4. Saisissez le mot de passe du fichier de magasin de clés et cliquez sur Appliquer.
  5. Cliquez sur Enregistrer.

L’objet, l’empreinte digitale et la date d’expiration du certificat téléchargé sont affichés. Vous pouvez utiliser ces informations ultérieurement pour identifier le certificat.

Haut de page