Impression de la fiche d’informations sur la récupération du coffre-fort de mots de passe

En cas d’oubli du mot de passe principal du Coffre-fort de mots de passe ou de perte du fichier de clé, vous ne pouvez plus accéder aux données stockées dans le Coffre-fort de mots de passe. Pour éviter ce genre de situation, imprimez une fiche d’informations sur la récupération du coffre-fort de mots de passe contenant les informations requises.

Avertissement : Veuillez impérativement sauvegarder votre fichier Coffre-fort de mots de passe régulièrement. Si vous perdez le fichier Coffre-fort de mots de passe, suite à une suppression accidentelle du fichier ou à la perte de votre appareil, la fiche d’informations sur la récupération, à elle seule, ne suffit pas pour récupérer vos données du mot de passe. Retrouvez plus de renseignements à la section Sauvegarde du Coffre-fort de mots de passe.
  1. Dans la vignette du Coffre-fort de mots de passe du tableau de bord de l’appli, appuyez sur Info .
  2. Appuyez sur Imprimer la fiche d’informations sur la récupération.
  3. Sélectionnez l’imprimante et le nombre de copies désirées et appuyez sur Imprimer.
  4. Renseignez les informations suivantes :
    • Votre mot de passe principal
    • L’emplacement de votre fichier Coffre-fort de mots de passe
    • Le lieu de votre copie de sauvegarde
  5. Conservez la fiche d’informations sur la récupération en lieu sûr.
    Toute personne ayant accès à la fiche d’informations sur la récupération et à votre fichier Coffre-fort de mots de passe peut lire les données du mot de passe.
Si vous avez sécurisé le fichier Coffre-fort de mots de passe avec un fichier de clé, une empreinte digitale de ce fichier est incluse à la fiche d’informations sur la récupération sous la forme d’un code QR. Vous pouvez utiliser ce code QR en tant qu’alternative au fichier de clé actuel pour ouvrir votre fichier Coffre-fort de mots de passe.