Impression de la fiche d’informations sur la récupération du coffre-fort de mots de passe

En cas d’oubli du mot de passe principal du Coffre-fort de mots de passe ou de perte du fichier de clé, vous ne pouvez plus accéder aux données stockées dans le Coffre-fort de mots de passe. Pour éviter ce genre de situation, imprimez une fiche d’informations sur la récupération du coffre-fort de mots de passe contenant les informations requises.

Avertissement : Veuillez impérativement sauvegarder votre fichier Coffre-fort de mots de passe régulièrement. Si vous perdez le fichier Coffre-fort de mots de passe, suite à une suppression accidentelle du fichier ou à la perte de votre appareil, la fiche d’informations sur la récupération, à elle seule, ne suffit pas pour récupérer vos données du mot de passe. Retrouvez plus de renseignements à la section Sauvegarde du Coffre-fort de mots de passe.
  1. Dans la vignette du Coffre-fort de mots de passe du tableau de bord de l’appli, appuyez sur Info Info.
  2. Appuyez sur Imprimer la fiche d’informations sur la récupération.
  3. Sélectionnez l’imprimante et le nombre de copies désirées et appuyez sur Imprimer.
  4. Renseignez les informations suivantes :
    • Votre mot de passe principal
    • L’emplacement de votre fichier Coffre-fort de mots de passe
    • Le lieu de votre copie de sauvegarde
  5. Conservez la fiche d’informations sur la récupération en lieu sûr.
    Toute personne ayant accès à la fiche d’informations sur la récupération et à votre fichier Coffre-fort de mots de passe peut lire les données du mot de passe.
Si vous avez sécurisé le fichier Coffre-fort de mots de passe avec un fichier de clé, une empreinte digitale de ce fichier est incluse à la fiche d’informations sur la récupération sous la forme d’un code QR. Vous pouvez utiliser ce code QR en tant qu’alternative au fichier de clé actuel pour ouvrir votre fichier Coffre-fort de mots de passe.