Aller au contenu

Créer un dossier de Support technique

Créer un dossier de Support technique pour tout problème lié au produit. Si vous rencontrez des problèmes ou des demandes liés au Portail de support, au Portail partenaires, aux licences, etc., créez plutôt un Dossier d’assistance Client/Partenaire. Voir Créer un dossier d’assistance Client/Partenaire.

Donnez autant d’informations que possible lorsque vous créez un dossier. Vous pouvez mettre à jour les dossiers avec des informations supplémentaires. Vous ne pouvez pas modifier les informations que vous avez fourni initialement. Vous trouverez plus d’informations sur la meilleure façon de créer un dossier dans la section Bonnes pratiques pour ouvrir un dossier de support Sophos.

Conseil

Par défaut, nous assignons des dossiers à une équipe du support de langue anglaise. Pour obtenir de l’aide dans une autre langue, sélectionnez une équipe dans Équipe préférée.

Pour créer un dossier de Support technique, procédez de la manière suivante :

  1. Aller sur la page du Support Sophos.
  2. Cliquez sur Connexion et connectez-vous avec votre identifiant Sophos.
  3. Cliquez sur Nouveau dossier de support technique.
  4. Saisissez votre licence ou numéro de série dans l’écran de validation de la licence.

    Les résultats s’affichent lorsque vous saisissez les détails.

    En tant que partenaire, sélectionnez le compte requis, ou sélectionnez votre compte partenaire pour ouvrir un dossier concernant votre propre compte.

  5. Cliquez sur Vérifier la licence.

  6. Cliquez sur Continuer.

    Remarque

    Si vous êtes un partenaire MSP et que vous souhaitez ouvrir un dossier au nom d'un client qui ne figure pas dans la liste des comptes, cochez la case « contourner » pour continuer.

    Si le compte client n’est pas répertorié dans la liste des comptes, demandez au client de vous accorder l’accès pour gérer leurs dossiers. Voir Autoriser un Partenaire Sophos à gérer votre compte.