Aller au contenu
Chemins de migration pris en charge

Désinstaller le schéma de base de données de Sophos Central Migration Tool

Suivez ces instructions pour désinstaller le schéma.

Après avoir désinstallé Sophos Central Migration Tool d’un serveur Sophos Enterprise Console connecté à une base de données distante, vous devrez également effectuer une désinstallation manuelle du schéma de base de données de Sophos Central Migration Tool selon les instructions suivantes :

  1. Ouvrez une invite de commandes et allez dans le dossier c:\scmt_210\resources\DBScripts contenant le programme d’installation non compressé.

    Remarque

    Si le compte connecté ne dispose pas des droits suffisants pour supprimer le schéma de base de données Sophos Central Migration Tool de la base de données Sophos Enterprise Console, ouvrez l’invite de commande avec l’option « Exécuter en tant qu’autre utilisateur » et indiquez un compte disposant des droits suffisants.

  2. Exécutez le script d’installation de la base de données avec les valeurs “Data Source” (ou Server) et “Initial catalog” (ou Database) utilisées lors de la configuration du schéma de base de données de Sophos Central Migration Tool (voir l’étape 3 dans Installer le schéma de base de données de Sophos Central Migration Tool).

    Exemple

    UninstallDbCloudMigration SqlServerHost\SOPHOS SOPHOS551