À propos de la mise à niveau de Sophos Update Manager

Depuis la version 5.2.1, Sophos Enterprise Console prend uniquement en charge un seul package logiciels Sophos Update Manager identifié comme « Recommended ». Si vous procédez à la mise à niveau à partir d'une version antérieure à la version 5.2.1, le gestionnaire de mise à jour (et tous les gestionnaires de mise à jour supplémentaires que vous pourriez utiliser) doit être abonné au package « 1 Recommended ». En cas contraire, vous ne pourrez pas effectuer la mise à niveau.

Si vous n’êtes pas abonné au package « 1 Recommended », veuillez-vous y abonner et vous assurer que le Gestionnaire de mise à jour a été mis à jour à la dernière version conseillée avant de procéder à la mise à niveau de Sophos Enterprise Console.

Sur l’ordinateur sur lequel le serveur d’administration de Sophos Enterprise Console est installé, si la version du programme d’installation du Gestionnaire de mise à jour se trouvant dans le partage \\Servername\SUMInstallSet est antérieure à la version « Recommended », le programme d’installation sera mis à jour au cours de la mise à niveau.