Démarrage de Virtualization Scan Controller

Avant de démarrer Virtualization Scan Controller, assurez-vous d’avoir appliqué la configuration comme expliqué à la section Application de la configuration.

Pour démarrer Virtualization Scan Controller :

  1. Saisissez SavScanController start si vous vous êtes enregistré en tant que service Windows. Sinon, saisissez SavScanController run.
    Remarque : Si vous utilisez la commande run, l’invite de commande doit être ouverte dans le contexte d’un compte disposant des droits suffisants sur le schéma de base de données vmscan.
  2. Appuyez sur Entrée pour démarrer le Virtualization Scan Controller.
    Remarque : Si vous apportez ultérieurement des changements à la configuration, il n’est pas nécessaire d’arrêter et de démarrer le service afin que les changements prennent effet.

Lorsque Virtualization Scan Controller demande un contrôle, il fonctionne comme un contrôle intégral du système des ordinateurs qui aurait été déclenché à partir de Sophos Enterprise Console. Les paramètres utilisés pour un contrôle système intégral dépendent des stratégies antivirus et HIPS appliquées. Les paramètres antivirus et HIPS suivants sont utilisés :

  • Autorisations.
  • Exclusions à la demande.
  • Extensions à la demande.
  • Toutes les autres options de contrôle planifié par défaut.