Effacement des alertes ou des erreurs depuis la console

Si vous utilisez l’administration déléguée, vous devez disposer du droit Actualisation - nettoyage pour effacer les alertes ou les erreurs depuis la console. Retrouvez plus de renseignements à la section Gestion des rôles et des sous-parcs.

Si vous prenez des mesures pour traiter les alertes ou si vous êtes certain que l’ordinateur est sain, vous pouvez effacer l’alerte affichée dans la console.

Remarque : Vous ne pouvez pas effacer les alertes concernant les erreurs d’installation. Celles-ci sont effacées uniquement lorsque Sophos Endpoint Security and Control est installé avec succès sur l’ordinateur.
  1. Dans la vue Terminaux, sélectionnez le ou les ordinateurs pour lesquels vous souhaitez effacer les alertes. Cliquez avec le bouton droit de la souris et sélectionnez Résoudre les alertes et les erreurs.
    La boîte de dialogue Résolution des alertes et des erreurs apparaît.
  2. Pour effacer les alertes ou les erreurs des produits Sophos depuis la console, allez respectivement sur l’onglet Alertes ou Erreurs, sélectionnez les alertes ou les erreurs que vous voulez effacer et cliquez sur Approuver.
    Les alertes approuvées (supprimées) n’apparaissent plus dans la console.

Retrouvez plus de renseignements sur la suppression des alertes du gestionnaire de mise à jour depuis la console à la section Effacement des alertes du gestionnaire de mise à jour depuis la console.