À propos de la stratégie de correctif

La stratégie de correctif vous permet de vérifier que vos ordinateurs disposent des correctifs de sécurité les plus récents.

Lorsque vous créez votre stratégie de correctifs, utilisez l’Observateur d’événements d’évaluation des correctifs pour auditer les correctifs manquants sur les ordinateurs de votre entreprise. Vous allez y retrouver toutes les informations sur les correctifs de sécurité et les résultats des évaluations des correctifs. Si vous activez l’évaluation des correctifs dans la stratégie de correctif, vous pouvez voir l’état des correctifs par ordinateur, par groupe ou par menace. L’Observateur d’événements est accessible en cliquant sur Événements > Événements d’évaluation des correctifs.

Remarque : La fonction Correctif utilise CScript.exe qui pourrait être bloqué par le Contrôle d’applications. Si vous utilisez à la fois la fonction de contrôle d’applications et la fonction de correctif, assurez-vous de ne pas bloquer Microsoft WSH CScript dans la catégorie Outil de programmation/d’écriture de script dans la stratégie de Contrôle d’applications. Par défaut, les outils de programmation et d’écriture de script sont autorisés par le contrôle d’applications.