Exclusion d’éléments du contrôle

Procédez à l’exclusion d’éléments du contrôle de la manière suivante :

  • Utilisez les extensions pour exclure des types de fichiers spécifiques du contrôle.
  • Utilisez les exclusions pour exclure du contrôle des éléments spécifiques, tels que les fichiers ou les lecteurs. Vous pouvez créer des exclusions de lecteur (X:), des exclusions de répertoire (X:\Program Files\Exchsrvr\) ou des exclusions de fichier (X:\Program Files\SomeApp\SomeApp.exe).
  • Envisagez d’exclure les périphériques multimédia du contrôle sur accès pour les utilisateurs spécifiques qui les utilisent énormément. Les lecteurs multimédia lisent et écrivent sur les fichiers temporaires et chaque fichier est intercepté et contrôlé à chacune de ses utilisations. Ceci a pour effet de ralentir le contrôle.
  • Utilisez l’option Exclure les fichiers distants lorsque vous ne souhaitez pas contrôler des fichiers distants (sur les ressources du réseau). Nous vous conseillons de contrôler tous les fichiers distants sur accès, toutefois, vous pouvez sélectionner cette option sur les serveurs de fichiers ou lorsque des fichiers volumineux ou constamment modifiés font l’objet d’un accès à distance.
ATTENTION : L’exclusion d’éléments du contrôle augmente les risques de menace pour votre sécurité.