Installation du service

Pour installer le service Virtualization Scan Controller :

  1. Procédez à l’extraction des fichiers Virtualization Scan Controller sur l’ordinateur sur lequel le serveur d’administration Sophos est installé.
  2. Ouvrez une fenêtre d’invite de commande et allez dans le répertoire où vous avez extrait les fichiers Virtualization Scan Controller.
  3. Utilisez un éditeur de texte pour ouvrir le fichier SavScanController.exe.config et vérifier le numéro du port utilisé pour communiquer avec le serveur d’administration local. Le numéro de port par défaut est 80. Si un numéro de port différent a été spécifié lors de l’installation du serveur d’administration, le même numéro de port doit être affiché dans SavScanController.exe.config.
  4. Saisissez SavScanController install et appuyez sur Entrée.
    Le service est installé. Un message d’erreur indique que vous avez maintenant besoin d’installer la base de données Virtualization Scan Controller sur l’ordinateur sur lequel la base de données d’administration Sophos est installée. Prenez note du Serveur de base de données et du Nom de la base de données affichés dans le message.
    Error : Sophos Enterprise Console is configured to use a remote database.
    Please refer to the Virtualization Scan Controller User Guide.
    You will need the following information:
    Database server: Hostname\Instance
    Database name: Database