Changement des codes d’accès du serveur principal

Si vous utilisez l’administration déléguée :
  • Vous devez disposer du droit Paramétrage de la stratégie - mise à jour pour configurer une stratégie de mise à jour.
  • Vous ne pouvez pas modifier une stratégie si elle est appliquée hors de votre sous-parc actif.

Retrouvez plus de renseignements à la section Gestion des rôles et des sous-parcs.

Pour changer les codes d’accès du serveur principal :

  1. Dans le volet Stratégies, cliquez deux fois sur Mise à jour. Puis cliquez deux fois sur la stratégie de mise à jour que vous désirez changer.
  2. Dans la boîte de dialogue Stratégie de mise à jour, sur l’onglet Serveur principal, saisissez les nouveaux codes d’accès qui seront utilisés pour accéder au serveur. Changez les autres détails, si besoin est.
    Remarque : Si votre source de mise à jour principale est un dossier sur votre site Web et si vous utilisez Internet Information Services (IIS) avec l’authentification anonyme, vous devrez tout de même saisir des codes d’accès sur l’onglet Serveur principal. Utilisez les codes d’accès pour le partage UNC de la « source d’installation initiale », même si vous n’en avez pas besoin pour accéder au serveur Web. Si vous laissez vides les champs Nom d’utilisateur et Mot de passe sur l’onglet Serveur principal, vous ne pourrez pas protéger les terminaux depuis la console.
  3. Dans le volet Groupes, sélectionnez un groupe qui utilise la stratégie de mise à jour que vous venez de changer. Cliquez avec le bouton droit de la souris et sélectionnez Mettre en conformité avec, Stratégie de mise à jour du groupe.
    Répétez cette étape pour chaque groupe qui utilise cette stratégie de mise à jour.