Demande de vérification immédiate des mises à jour au gestionnaire de mise à jour

Si vous utilisez l’administration déléguée, vous devez disposer du droit Actualisation - mise à jour et contrôle pour effectuer cette tâche. Retrouvez plus de renseignements à la section Gestion des rôles et des sous-parcs.

Après avoir configuré un gestionnaire des mises à jour, ce dernier vérifie les mises à jour et les télécharge depuis sa source de mise à jour dans les partages de mise à jour qu’il gère automatiquement en fonction de la planification donnée. Si vous voulez qu’un gestionnaire des mises à jour vérifie et télécharge immédiatement les mises à jour des données de détection des menaces, les mises à jour logicielles pour les terminaux et les mises à jour logicielles pour le gestionnaire de mise à jour lui-même, procédez aux étapes suivantes :

  1. Si vous êtes dans la vue Terminaux, cliquez sur le bouton Gestionnaires de mise à jour sur la barre d’outils pour afficher la vue Gestionnaires de mise à jour.
  2. Dans la liste des gestionnaires de mise à jour, sélectionnez celui que vous voulez mettre à jour. Cliquez avec le bouton droit de la souris, puis cliquez sur Mettre à jour maintenant.