Configuration de la mise à jour automatique d’un gestionnaire de mise à jour

Si vous utilisez l’administration déléguée, vous devez disposer du droit Paramétrage de la stratégie - mise à jour pour configurer un gestionnaire de mise à jour. Retrouvez plus de renseignements à la section Gestion des rôles et des sous-parcs.
  1. Si vous êtes dans la vue Terminaux, cliquez sur le bouton Gestionnaires de mise à jour sur la barre d’outils pour afficher la vue Gestionnaires de mise à jour.
  2. Dans la liste des gestionnaires de mise à jour, sélectionnez le gestionnaire de mise à jour pour lequel vous voulez configurer la mise à jour automatique. Cliquez avec le bouton droit de la souris, puis cliquez sur Voir/Modifier la configuration.
  3. Dans la boîte de dialogue Configuration du gestionnaire de mise à jour, sur l’onglet Avancés, sélectionnez une version du gestionnaire de mise à jour avec laquelle vous voulez rester à jour.
    Par exemple, si vous sélectionnez « Recommended », le gestionnaire de mise à jour sera toujours mis à niveau à la version qui est identifiée comme telle pour Sophos. La version même du gestionnaire de mise à jour changera.