Affichage ou modification de la configuration du gestionnaire de mise à jour

Si vous utilisez l’administration déléguée, vous devez disposer du droit Paramétrage de la stratégie - mise à jour pour configurer un gestionnaire de mise à jour. Retrouvez plus de renseignements à la section Gestion des rôles et des sous-parcs.
  1. Si vous êtes dans la vue Terminaux, cliquez sur le bouton Gestionnaires de mise à jour sur la barre d’outils pour afficher la vue Gestionnaires de mise à jour.
  2. Dans la liste des gestionnaires de mise à jour, sélectionnez le gestionnaire de mise à jour dont vous voulez voir ou modifier la configuration. Cliquez avec le bouton droit de la souris, puis cliquez sur Voir/Modifier la configuration.
    Remarque : Sinon, sélectionnez le gestionnaire de mise à jour, allez dans le menu Actions, choisissez Gestionnaire de mise à jour, puis cliquez sur Voir/Modifier la configuration.
    La boîte de dialogue Configuration du gestionnaire de mise à jour apparaît.
  3. Modifiez la configuration comme le décrivent les sections suivantes :

Retrouvez plus de renseignements sur la suppression des alertes du gestionnaire de mise à jour depuis la console à la section Effacement des alertes du gestionnaire de mise à jour depuis la console.

Après avoir configuré le gestionnaire de mise à jour, vous pouvez configurer vos stratégies de mise à jour et les appliquer aux terminaux.